Expulser son ex-compagne de mon appartement

Résolu/Fermé
Juju1138 - 1 nov. 2010 à 23:02
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 18:33
Bonjour,

Je vivais avec ma copine depuis deux ans maintenant avant que plus rien n'aille entre nous. Aujourd'hui cela fait deux mois que nous nous sommes séparé, elle ne veut pas quitter notre appartement.
Je précises que je loue mon appartement et que le bail est à mon nom ainsi que toute les factures (edf, eau, téléphone ...). Nous touchions des APL. Pour faire la déclaration des APL j'avais mis que nous étions en couple. J'ai fait le changement de situation au mois d'octobre. Je leur ai déclarer le fait que je suis à présent célibataire et que je ne vis plus avec elle.
Aujourd'hui après lui avoir laissé deux mois pour rebondir et quitter l'appartement je souhaites l'expulser ! Mais je ne sais pas comment faire pour que cela se passe sans problèmes au niveau juridique (je ne veux pas avoir de problème avec la loi).
Je pensais changer les serrures et lui ouvrir le jour ou elle veut récupérer toutes ces affaires. Est-ce une bonne idée ?

J'aimerai avoir votre aide s'il vous plait parce que j'ai essayé de lui faire comprendre la situation mais elle s'entête et ne veut pas quitter le domicile. Pire elle veut reprendre l'appartement alors que tout les papiers sont à mon nom !!

J'espère avoir des réponses rapidement car je comptes lui dire tout ça demain soir.

Je vous remerice d'avance

Ju
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 23:32
Vous la mettez à la porte en changeant les serrures et prévenez la famille , proches, amis voire police
173
Très bien, il est sur que je n'aurai aucun soucis ?
Si d'autres personnes ont un avis ??

Merci
1