Mon ex ne veux partir ni me rendre les clés !

Fnylnt - 14 oct. 2023 à 08:04
 mimile - 14 oct. 2023 à 09:39

Bonjour, 

Après 2 ans de vie commune, je décide de quitter mon mec il y a 6 semaines, lui a fait le minimum pour trouver un autre logement. 
Cependant il ne veut pas partir de chez moi, l’appartement que je Loue à mon nom donc je suis chez moi. 
Il est alcoolique, insulte et est violent dans ses paroles, me donne des ordres, clairement c’est plus possible, j’en ai peur. 
il n’accepte pas la situation qu’on soit séparé et aime pouvoir me tenir à lui je pense ????

Mais c’est hors de question que je me remette avec lui, il insulte les voisins et hurle dans la rue, claque les porte du bâtiment, les voisins n’en Peuvent plus non, mais ne veulent pas me mettre dehors car je n’ai rien demandé. 
comment puis-je faire ?

je vais déposer plainte ce matin, mais il ne veut pas me rendre les clés, même en changeant la serrure, il pourra rentrer car il a le badge ????

1 réponse

Bonjour,

Votre bail est à votre nom, donc si il refuse de partir vous appeler les forces de l'ordre qui ce chargeront de le faire partir pour vous.

Concernant les clés, voyez également avec les forces de l'ordre, et changer votre serrure de porte aux moins il ne pourra plus rentrer dans l'appartement même si il garde le badge de la porte principale de l'immeuble.

Cordialement

1

...et voyez le bailleur de votre appartement, et demandez lui s'il peut désactiver le badge de votre ex...

1