Sos maison sans eau courante

galerdeau - 1 févr. 2015 à 22:30
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 1 févr. 2015 à 23:01
Bonjour,
Je me retrouve également sans eau courante chez moi depuis la fermeture d'une usine qui seule pouvait m'alimenter. Nous sommes aussi un couple avec un enfant en bas âge et je voulais savoir si vos démarches auprès de la commune avaient abouti? Les gens qui se permettent des leçons de moral ne savent pas de quoiiils parlent!! Je pense qu'il faut même passer par là afin de se rendre compte de la consommation d'eau tous les jours et je peux vous dire que nous sommes les mieux placés pour consommer raisonnablement. Mais en France en 2015, il n'est pas pensable de vivre dans de tels conditions. Nous avons attrapé à tour de rôle la grippe intestinale, je vous laisse imaginer la galère! !! Bref!! Nous avons placé une cuve alimentaire que nous remplissons au compte goutte av des bidons mais non seulement je ne suis pas certaine que l'eau soit très bonne pour la peau de mon enfant ( qui commence à avoir de petits soucis dermato)??? Et surtout cela est insuffisant pour nos besoins quotidiens aussi strictes soient ils! Que faire? ?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 247
1 févr. 2015 à 22:34
Bonjour

A qui s'adresse ce message ?
1