Harcelement telephonique

tom - 16 janv. 2015 à 21:49
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 22:24
Bonjour,

Je vous demande de ne pas me juger sur ce tppic.
Il est sûre que mon comportement a été des plus immature mais, si il vous ai impossible de répondre objectivement et sans me jeter quelques tomates, votre réponse me sera inutile.
J'ai aujourd'hui , conséquence d'une "vengeance" harcelé une fille.
Au bout de 5 messages, celle ci m'a dis qu'elle avait porter plainte pour harcèlement sexuel.
Les deux "vraies" message qui pourrait me porter préjudice sont "Chérie ?" Et "Par derrière ou par devant ?" Oui, c'est pas très fin ...
Bref, le pire, c'est que j'ai pas du de chance et que son père travaille a ma gendarmerie ( ça malheureusement je suis sûre que c'est vrai)
Je pense qu'un cas comme celui la ne serait pas pris au sérieux en temps normal, mais avec l'avis de son père ?
Étant donne qu'il n'y a absolument rien d'explicite et que elle ne m'a jamais dit d'arrêter ( j'ai vérifier ), y a t-il eu harcèlement ?

Merci d'avance.
Bonne soirée.

1 réponse

mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 12
16 janv. 2015 à 22:24
Tu as gardé tout les échanges sms?

A mon avis c plus de l'intimidation qu autre chose...
0