Huissier harcèlement : appels téléphoniques + saisie attribution
Fermé
ValerieCannes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
-
20 août 2020 à 16:16
Lapinoudu06 - 23 juin 2022 à 15:46
Lapinoudu06 - 23 juin 2022 à 15:46
A voir également:
- Sas huissiers réunis harcèlement
- Sas huissiers reunis avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sas doco harcèlement - Forum Consommation
- Dette de 5000 euros...i ly a 20 ans ✓ - Forum Consommation
- Huissier reuni dette totaldirect énergie gaz - Forum crédit consommation
- Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12392
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 298
20 août 2020 à 19:30
20 août 2020 à 19:30
J’ai lu qu’il ne fallait pas répondre à des courriers simple.
Vous avez lu à torts, un huissier n'envoie pas de recommandé.
Vous avez lu à torts, un huissier n'envoie pas de recommandé.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
20 août 2020 à 21:22
20 août 2020 à 21:22
Bonjour
la saisie non dénoncée est caduque
puisqu'il n'avait rien à saisir, peu importe . Il ne peut pas vous facturer les frais de saisies, et celle ci ne relance pas la prescription, puisqu'elle n'a pas été dénoncée donc caduque
les frais bancaire par contre c'est pris.
prenez connaissance de la décision de justice, rapprochez vous éventuellement d'une association de consommateur, et trouvez un accord avec l'huissier
la saisie non dénoncée est caduque
puisqu'il n'avait rien à saisir, peu importe . Il ne peut pas vous facturer les frais de saisies, et celle ci ne relance pas la prescription, puisqu'elle n'a pas été dénoncée donc caduque
les frais bancaire par contre c'est pris.
prenez connaissance de la décision de justice, rapprochez vous éventuellement d'une association de consommateur, et trouvez un accord avec l'huissier
Ulysse5818
Messages postés
12392
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 298
20 août 2020 à 19:33
20 août 2020 à 19:33
L'huissier n'a rien saisi, mais comme il l'écrit la banque elle, a facturé cette prestation, vous auriez effectivement pu verser cette somme à l'huissier en déduction de votre dette.. voilà ce qu'il en est quand on ignore les courriers "simples".
Bonjour,
Vous avez eu de la chance d’avoir un tel courrier ! Moi jamais reçu pour une histoire similaire, credit qui n’a jamais pris en compte mon nouveau rib ! Bref ils reviennent au bout de 10 ans avec une dette revendue à des requins de la spéculation.
Quand à ce cabinet d’huissiers de Berg l’étang, ils vous harcèlent par téléphone, tente des saisies sur les comptes sans les dénoncer sous 8 jours !
Par contre, ils ne vont pas chercher les lettres recommandées à la poste que l’on envoie ! C’est pas grave j’ai le suivi, à l’appréciation du juge!
Et voilà cela recommence 4 mois plus tard avec lettre du 17-05 et expédiée le 18-06, avec la menace de les appeler dans la journée sinon saisie du domicile.
Je vis avec des revenus en dessous du seuil de pauvreté. Je suis hébergé de droite et de gauche, car avec leur harcèlement avec leurs tentatives de saisies pratiquement chaque mois pendant 6 mois, m’ont coulé ! Ce n’est pas les frais bancaires, mais les blocages de compte qui en ont suivis !
Reste une solution pour qu’ils nous foutent la paix, une balle dans la tête ! Ce n’est pas dans la fausse commune qu’ils iront rechercher leur argent !
Ils ne comprennent rien et ne veulent pas trouver une solution. Il faut tout payer en 3 ou 4 fois.
Mais cette fois cela suffit ! Je porte plainte !
Vous avez eu de la chance d’avoir un tel courrier ! Moi jamais reçu pour une histoire similaire, credit qui n’a jamais pris en compte mon nouveau rib ! Bref ils reviennent au bout de 10 ans avec une dette revendue à des requins de la spéculation.
Quand à ce cabinet d’huissiers de Berg l’étang, ils vous harcèlent par téléphone, tente des saisies sur les comptes sans les dénoncer sous 8 jours !
Par contre, ils ne vont pas chercher les lettres recommandées à la poste que l’on envoie ! C’est pas grave j’ai le suivi, à l’appréciation du juge!
Et voilà cela recommence 4 mois plus tard avec lettre du 17-05 et expédiée le 18-06, avec la menace de les appeler dans la journée sinon saisie du domicile.
Je vis avec des revenus en dessous du seuil de pauvreté. Je suis hébergé de droite et de gauche, car avec leur harcèlement avec leurs tentatives de saisies pratiquement chaque mois pendant 6 mois, m’ont coulé ! Ce n’est pas les frais bancaires, mais les blocages de compte qui en ont suivis !
Reste une solution pour qu’ils nous foutent la paix, une balle dans la tête ! Ce n’est pas dans la fausse commune qu’ils iront rechercher leur argent !
Ils ne comprennent rien et ne veulent pas trouver une solution. Il faut tout payer en 3 ou 4 fois.
Mais cette fois cela suffit ! Je porte plainte !