Harcelé par Sms et téléphone par des huissiers
Résolu
Bonjour désolée de vous déranger s'il vous plaît je suis harcelé par Sms et appel téléphonique par des huissiers de Marseille pour un dossier qui n'est même pas à mon nom ils parlent de dette que je ne suis pas au courant je viens juste de prendre cet abonnement avec Bouygues Télécom que je faire je vous remercie (SCP GMBG)C'EST le nom de la société des huissiers de Marseille Je ne connais même pas Marseille
A voir également:
- Sas huissiers réunis harcèlement
- Delta huissier harcèlement - Meilleures réponses
- Huissier reunis harcelement - Meilleures réponses
- Huissiers de justice "Huissiers-réunis" - Forum Consommation
- Un huissier a t-il le droit de vous harcelez?? - Forum Justice
- HARCELEMENT HUISSIER - Forum Justice
- Sas huissiers reunis avis - Forum crédit consommation
- Huissier harcèlement : appels téléphoniques + saisie attribution - Forum crédit consommation
3 réponses
djivi38
Messages postés
52570
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2025
15 517
Modifié le 22 juil. 2021 à 01:30
Modifié le 22 juil. 2021 à 01:30
bonsoir,
vous avez dû probablement récupéré le N° de tél d'une personne qui avait des dettes... les opérateurs peuvent malheureusement réaffecter un n° assez rapidement (2 à 6 mois)....
https://www.economie.gouv.fr/cedef/reutilisation-numero-de-telephone
Au prochain coup de fil, demandez-leur de vous faire parvenir la décision de justice par voie postale (un huissier ne peut pas intervenir sans ça) : et bien sûr, vous ne leur donnez ni votre nom ni votre adresse.... puisqu'il est censé les connaître !
cdt.
vous avez dû probablement récupéré le N° de tél d'une personne qui avait des dettes... les opérateurs peuvent malheureusement réaffecter un n° assez rapidement (2 à 6 mois)....
https://www.economie.gouv.fr/cedef/reutilisation-numero-de-telephone
Au prochain coup de fil, demandez-leur de vous faire parvenir la décision de justice par voie postale (un huissier ne peut pas intervenir sans ça) : et bien sûr, vous ne leur donnez ni votre nom ni votre adresse.... puisqu'il est censé les connaître !
cdt.
24 juil. 2021 à 00:17
24 juil. 2021 à 09:17
24 juil. 2021 à 19:50