Harcelé par Sms et téléphone par des huissiers

Résolu
Alice - Modifié le 22 juil. 2021 à 10:23
 Alice - 24 juil. 2021 à 19:50
Bonjour désolée de vous déranger s'il vous plaît je suis harcelé par Sms et appel téléphonique par des huissiers de Marseille pour un dossier qui n'est même pas à mon nom ils parlent de dette que je ne suis pas au courant je viens juste de prendre cet abonnement avec Bouygues Télécom que je faire je vous remercie (SCP GMBG)C'EST le nom de la société des huissiers de Marseille Je ne connais même pas Marseille

3 réponses

djivi38 Messages postés 51262 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
Modifié le 22 juil. 2021 à 01:30
bonsoir,

vous avez dû probablement récupéré le N° de tél d'une personne qui avait des dettes... les opérateurs peuvent malheureusement réaffecter un n° assez rapidement (2 à 6 mois)....
https://www.economie.gouv.fr/cedef/reutilisation-numero-de-telephone

Au prochain coup de fil, demandez-leur de vous faire parvenir la décision de justice par voie postale (un huissier ne peut pas intervenir sans ça) : et bien sûr, vous ne leur donnez ni votre nom ni votre adresse.... puisqu'il est censé les connaître !

cdt.

6
Bonsoir je vous remercie infiniment pour votre conseil excellente soirée à vous
1
Ulysse5818 Messages postés 11741 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 958 > Alice
24 juil. 2021 à 09:17
Nous sommes là pour aider, mais je remarque que vous avez mis un "merci" sur une réponse erronée, ma réponse N°3 rectifie l'erreur. (en gras).
1
Bonsoir a tous je vous remercie infiniment pour votre soutien le problème a été resolu je vous remercie encore
0