Copropriété - canalisations cassée - qui paye ?
cecilutece
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement dans une copropriété.
La canalisation à été écrasée et grille électrique (coté voiture) à cause du passage de voitures pour aller aux parkings tous loués par un même propriétaire.
Je souhaite savoir :
1/si tous les copropriétaires doivent participer aux réparations et à quelle hauteur.
2/comment vérifier si tous les travaux on été faits dans les normes .
merci
Propriétaire d'un appartement dans une copropriété.
La canalisation à été écrasée et grille électrique (coté voiture) à cause du passage de voitures pour aller aux parkings tous loués par un même propriétaire.
Je souhaite savoir :
1/si tous les copropriétaires doivent participer aux réparations et à quelle hauteur.
2/comment vérifier si tous les travaux on été faits dans les normes .
merci
A voir également:
- Copropriété - canalisations cassée - qui paye ?
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Poignée fenêtre cassée assurance habitation - Forum Immobilier
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Copropriété - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
1 réponse
Bonjour,
canalisation à été écrasée et grille électrique (coté voiture) à cause du passage de voitures
Je suppose, car vous ne le dites pas, que c'est lors de très nombreux passages que ces désordres ont eu lieu. Il n'y a pas eu d'accident ayant provoqué cela ? C'est donc une question d'usure, de vétusté. Ce sont les copropriétaires qui vont payer au droit de leur tantièmes respectifs.
Une précision. Je suppose que ces désordres ont eu lieu sur la voirie commune ?
comment vérifier si tous les travaux on été faits dans les normes
Par l'intermédiaire des membres du Conseil Syndical et par le syndic.
Cdlt.
canalisation à été écrasée et grille électrique (coté voiture) à cause du passage de voitures
Je suppose, car vous ne le dites pas, que c'est lors de très nombreux passages que ces désordres ont eu lieu. Il n'y a pas eu d'accident ayant provoqué cela ? C'est donc une question d'usure, de vétusté. Ce sont les copropriétaires qui vont payer au droit de leur tantièmes respectifs.
Une précision. Je suppose que ces désordres ont eu lieu sur la voirie commune ?
comment vérifier si tous les travaux on été faits dans les normes
Par l'intermédiaire des membres du Conseil Syndical et par le syndic.
Cdlt.