Mon ex a porté plainte pour harcèlement.

Tom -  
 Tom -
Bonjour,
Bonjour par contre je suis actuellement dans ce cas. Cela fais 3 mois qu'elle m'a bloqué de tout contact que ce soit. Après 13ans de vie commune et 2 enfants j'ai eu du mal à accepter la rupture. Pendant ses 3 mois j'ai souvent cherché à la joindre et a comprendre le problème et essayer de lui proposer des solutions.. Mais je me voyais simplement remballer. Les messages vocal étaient suivent mon humeur.. Un peu d'insultes et ensuite un peu d'amour en espérant la reconquérir.. Soit. Et suite à un avertissement de son avocat de déposer plainte contre moi bin c'est à ce moment que j'ai bien pris conscience que cette décision était définitive. Donc ça aide à tourner la page définitivement. Mais le lendemain je reçois un appel de l'hôtel de police car madame a quand même déposé plainte.
Donc maintenant je suis ruiné au niveau émotionnelle et psychologique.. Je n'ose même plus sortir de chez moi.. Je n'ai plus la force d'être confronté à tout ça.. J'ai vraiment besoin d'aide.. Merci..
A voir également:

2 réponses

roudoudou22
 
Un peu d'insultes et ensuite un peu d'amour en espérant la reconquérir

Reconquérir par des insultes, ce n'est pas forcément la bonne méthode.
2
Tom
 
Je me doute bien, je ne savais plus comment faire pour la retrouver.. Mais malheureusement la page est tournée. Et maintenant il faut que l'on se reconstruit chacun de son côté. Et c'est mieux ainsi pour tout le monde.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour oui et vous êtes convoqué a la police? êtes vous sur que ce soit la police qui vous a appelé
2
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245
 
On espère bien que la police convoqué en cas d harcelement'c est entièrement normal
0
Tom
 
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
Oui j'ai été appelé par la police qui m'ont dit qu'il allait m'envoyer une convocation et que je ne devais plus entrer en contact avec elle de n'importe quelle sorte ce que j'ai accepté directement car pour moi le faite qu'elle en soit arrivé la c'est qu'elle devait vraiment souffrir de mon insistance.. Et évidemment c'est une femme exceptionnelle et je lui souhaite que du bonheur et tampis ce ne sera pas avec moi. L'essentiel c'est qu'elle soit heureuse et les enfants avec bien sûr. Mais au moment de raccrocher avec la police je leur ai demandé comment je fais pour contacter mes enfants et la ils me disent qu'il y a eu un jugement avec des droit de garde. N'ayant vraiment aucune connaissance de ce jugement je lui en ai fait part et la il me dit finalement de me présenter au poste police dimanche matin pour régler ça.. Mais je suis traumatisé du monde de la justice, GAV, incarcération... Donc depuis je suis enfermé et j'ai doublé mes anxiolitiques.. J'aimerais juste tourner la page car psychologiquement je ne pourrai plus supporter ce genre de situation... Merci.
0