Mon ex a porté plainte pour harcèlement.

Tom - Modifié le 10 mai 2021 à 11:43
 Tom - 10 mai 2021 à 12:09
Bonjour,
Bonjour par contre je suis actuellement dans ce cas. Cela fais 3 mois qu'elle m'a bloqué de tout contact que ce soit. Après 13ans de vie commune et 2 enfants j'ai eu du mal à accepter la rupture. Pendant ses 3 mois j'ai souvent cherché à la joindre et a comprendre le problème et essayer de lui proposer des solutions.. Mais je me voyais simplement remballer. Les messages vocal étaient suivent mon humeur.. Un peu d'insultes et ensuite un peu d'amour en espérant la reconquérir.. Soit. Et suite à un avertissement de son avocat de déposer plainte contre moi bin c'est à ce moment que j'ai bien pris conscience que cette décision était définitive. Donc ça aide à tourner la page définitivement. Mais le lendemain je reçois un appel de l'hôtel de police car madame a quand même déposé plainte.
Donc maintenant je suis ruiné au niveau émotionnelle et psychologique.. Je n'ose même plus sortir de chez moi.. Je n'ai plus la force d'être confronté à tout ça.. J'ai vraiment besoin d'aide.. Merci..
A voir également:

2 réponses

roudoudou22
10 mai 2021 à 11:56
Un peu d'insultes et ensuite un peu d'amour en espérant la reconquérir

Reconquérir par des insultes, ce n'est pas forcément la bonne méthode.
3
Je me doute bien, je ne savais plus comment faire pour la retrouver.. Mais malheureusement la page est tournée. Et maintenant il faut que l'on se reconstruit chacun de son côté. Et c'est mieux ainsi pour tout le monde.
0