Ma fille est Accusée à tord d harcèlement au collège
FerméGayomi Messages postés 18919 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 29 mai 2024 à 07:30
- Ma fille est Accusée à tord d harcèlement au collège
- Date versement bourse college - - Etudes
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
3 réponses
bonjour
si vous êtes sur a 100% que votre enfant est pas responsable de ces actes
Vous pouvez déposez une plainte auprès des services de police et montrer la plainte lors du conseil.pour dénonciation calomnieuse grave contre X
Ou écrire une lettre en AR au Procureur de la République en précisant les faits et la convocation mais dans ce cas la lors du conseil vous devrez dire que suite a ces événement vous avez saisi le Procureur de la république mais sans retiré dans les détails afin de respecter le secret de l instruction(juste le motif de votre plainte) et vous pouvez même la faire rédiger et envoyé par un avocat.
Ou venir tous simplement lors de votre convocations avec un avocat et le Conseil ne peut vous refusez l accès avec votre conseil.
Donc avant toute chose essayé une nouvelle discussion avec votre enfant afin de sonder une nouvelle fois sans mettre sa parole en doute.
Si vous avez une assurance juridique déclencher la plus part vous demanderons un envoi de lettre AR avant d engager des frais d avocat
Bonjour, Je rencontre malheureusement une situation similaire à la vôtre. C est très déstabilisant, car le poids du sujet du harcèlement aujourd’hui laisse peu de place à la parole de personnes accusées à tort. On ne sait pas vers qui se tournait pour se défendre
29 mai 2024 à 07:30
Un avocat.
Bonsoir.
je vous remercie pour votre réponse. Je suis sure à 200% de l’innocence de ma fille.
je vais alerter le rectorat, et meme adresser un courier au ministre de l’éducation dans un premier temps.
Puis, effectivement je me ferai représenter par un avocat. Car je n’accepte pas qu’une telle injustice puisse exister envers ma fille.