Voyage a l'etranger et dette fiscale
Axel06400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Axel06400 Messages postés 2 Statut Membre -
Axel06400 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour et merci d'avance pour vos reponses precises !
Voila il ya deux ans je touchais un faible salaire ( smic) alors que ma taxe d habitation etait elevee (750 euros par an). Je n'ai pas pu regler cette somme malgre un echeancier et la meme somme est tombee l'anee suivante . Je leur devais donc 1400 euros , ma prime sur l emploi a ete utilisee pour combler la somme et je leur doit toujours environ 1000 euros..
Souhaitant a tout prix aller voire ma femme en thailande le mois prochain j'ai peur d'etre bloque a l aeroport a cause de cette dette.
Pensez vous qu on peut m'empecher de quitter le territoire a cause de cela?
Je precise que j ai deja pu m'y rendre mais j etais encore sous paiement echelonne..
Apres cela jai eu 3 mois de chomage et au bout du 3eme les impots se sont mis en tiers detenteur sur mes assedics..merci
Voila il ya deux ans je touchais un faible salaire ( smic) alors que ma taxe d habitation etait elevee (750 euros par an). Je n'ai pas pu regler cette somme malgre un echeancier et la meme somme est tombee l'anee suivante . Je leur devais donc 1400 euros , ma prime sur l emploi a ete utilisee pour combler la somme et je leur doit toujours environ 1000 euros..
Souhaitant a tout prix aller voire ma femme en thailande le mois prochain j'ai peur d'etre bloque a l aeroport a cause de cette dette.
Je precise que j ai deja pu m'y rendre mais j etais encore sous paiement echelonne..
Apres cela jai eu 3 mois de chomage et au bout du 3eme les impots se sont mis en tiers detenteur sur mes assedics..merci
A voir également:
- Voyage a l'etranger et dette fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
2 réponses
Non,
Ceci dit si vous avez les moyens de payer un aller et retour pour la Thailande vous devez aussi pouvoir payer vos impôts.
Non,
Ceci dit si vous avez les moyens de payer un aller et retour pour la Thailande vous devez aussi pouvoir payer vos impôts.
J ai lu sur d autres forums que cela peut arriver.. S agit il alors de sommes plus importantes ou de delits financiers averes?