Non restitution de la caution pour causes de puces.
BOUHANAPaloma
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
Modifié par BOUHANAPaloma le 2/07/2014 à 01:50
BOUHANAPaloma - 2 juil. 2014 à 09:13
BOUHANAPaloma - 2 juil. 2014 à 09:13
A voir également:
- Non restitution de la caution pour causes de puces.
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Restitution caution leclerc location - Forum Consommation
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
- Cheque caution non encaissé ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
289
Modifié par lafouine. le 2/07/2014 à 06:49
Modifié par lafouine. le 2/07/2014 à 06:49
Bonjour
Et qui te dis que les puces ne sont pas arrivé avec la fille ?
Si ils ont utilisé un camion de déménagement avec des couvertures fourni cela arrive .
De toute façon ils doivent te montrer les factures de nettoyage .
Et qui te dis que les puces ne sont pas arrivé avec la fille ?
Si ils ont utilisé un camion de déménagement avec des couvertures fourni cela arrive .
De toute façon ils doivent te montrer les factures de nettoyage .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
2 juil. 2014 à 07:02
2 juil. 2014 à 07:02
Bonjour,
J'ai versé en septembre 2014 une caution d'un mois de loyer (690 euros) à mon propriétaire.
2013.
Et à mon grand désespoir j'ai hébergé un chat cet hiver pendant une semaine, qui m'a apporté des puces.
BREF, l'état des lieux a été fait à par une agence (à mes frais),
Vous avez payé l'état des lieux ?
L'appartement faisant environ 40 m2, le prix de la désinsectisation (selon un comparateur sur internet) ne devrait pas couter plus de 200 euros.
Obligatoire de fournir la facture retenir la caution.
+
J'ai versé en septembre 2014 une caution d'un mois de loyer (690 euros) à mon propriétaire.
2013.
Et à mon grand désespoir j'ai hébergé un chat cet hiver pendant une semaine, qui m'a apporté des puces.
BREF, l'état des lieux a été fait à par une agence (à mes frais),
Vous avez payé l'état des lieux ?
L'appartement faisant environ 40 m2, le prix de la désinsectisation (selon un comparateur sur internet) ne devrait pas couter plus de 200 euros.
Obligatoire de fournir la facture retenir la caution.
+
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
2 juil. 2014 à 08:10
2 juil. 2014 à 08:10
Bonjour,
Trois choses:
1° l'agence qui a fait l'état des lieux. Ils vous l'envoient par mail.... L'avez-vous reçu? Ne faites pas confiance aux mails. Si vous n'avez rien reçu, rappelez-les et demandez une copie papier par courrier postal. Ou déplacez-vous pour en avoir cette copie papier en direct.
2° votre propriétaire vous a envoyé un mail.... Quand c'est important comme une non-restitution de caution, on ne fait pas ça par mail. Vous avez répondu à ce mail? Si vous n'avez pas répondu, alors vous n'avez rien reçu!
3° vous avez mentionné à votre propriétaire cette histoire de chat hébergé? L'a-t-il su à un moment quelconque? Si vous n'en avez jamais parlé, alors il n'y a jamais eu de chat!
Vous allez écrire à votre ex-propriétaire - avec la plus grande naïveté - en demandant voter caution.
a+
Trois choses:
1° l'agence qui a fait l'état des lieux. Ils vous l'envoient par mail.... L'avez-vous reçu? Ne faites pas confiance aux mails. Si vous n'avez rien reçu, rappelez-les et demandez une copie papier par courrier postal. Ou déplacez-vous pour en avoir cette copie papier en direct.
2° votre propriétaire vous a envoyé un mail.... Quand c'est important comme une non-restitution de caution, on ne fait pas ça par mail. Vous avez répondu à ce mail? Si vous n'avez pas répondu, alors vous n'avez rien reçu!
3° vous avez mentionné à votre propriétaire cette histoire de chat hébergé? L'a-t-il su à un moment quelconque? Si vous n'en avez jamais parlé, alors il n'y a jamais eu de chat!
Vous allez écrire à votre ex-propriétaire - avec la plus grande naïveté - en demandant voter caution.
a+
2 juil. 2014 à 09:08
Je vais donc demander à voir les factures ! Par mail, par tèléphone ?