Question : quoi faire en cas d'erreur du cadastre ?
dolceway
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je sors de chez le Notaire pour vendre-un-logement-conseils-et-reponses-pratiques vendre une maison].
La signature n'a pu avoir lieu à cause d'une érreur de cadastre.
Pour résoudre , j'ai compris qu'un géomètre doit intervenir pour des nouvelles mesure, et informer le cadastre pour corriger la surface de la parcelle mal enregistrée il y a plus de 40 ans...
Ces interventions semblent à la charge du vendeur.
Question : En cas d'erreur du cadastre, est ce qu'un particulier peut demander réparation, et à qui?
Merci à tous de votre aide
Dolce
Je sors de chez le Notaire pour vendre-un-logement-conseils-et-reponses-pratiques vendre une maison].
La signature n'a pu avoir lieu à cause d'une érreur de cadastre.
Pour résoudre , j'ai compris qu'un géomètre doit intervenir pour des nouvelles mesure, et informer le cadastre pour corriger la surface de la parcelle mal enregistrée il y a plus de 40 ans...
Ces interventions semblent à la charge du vendeur.
Question : En cas d'erreur du cadastre, est ce qu'un particulier peut demander réparation, et à qui?
Merci à tous de votre aide
Dolce
1 réponse
"En cas d'erreur du cadastre, est ce qu'un particulier peut demander réparation, et à qui ? "
d'abord il vous faut démontrer l'erreur du cadastre.
Si vous avez un acte notarié démontrant l'erreur de mise à jour du cadastre ce service est normalement en mesure de corriger.
Vous n'apportez aucune précision sur l'erreur du cadastre
Avec l'appui d'un géomètre c'est encore mieux
d'abord il vous faut démontrer l'erreur du cadastre.
Si vous avez un acte notarié démontrant l'erreur de mise à jour du cadastre ce service est normalement en mesure de corriger.
Vous n'apportez aucune précision sur l'erreur du cadastre
Avec l'appui d'un géomètre c'est encore mieux