Effacer une information préoccupante ?

Résolu
Anonyma - 17 nov. 2023 à 00:34
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 20 nov. 2023 à 09:05

Bonjour,

Je suis la personne visée par cette même information préoccupante. En ce moment ça ne va vraiment pas et en voulant m'ouvrir plus en profondeur face à une psychologue de mon lycée, j'ai raconté des choses sur ma famille qui n'était pourtant pas si grave. Il y a des disputes, comme beaucoup de couples, mais à cause de problème personnel je suis plus sensible en ce moment et j'ai laissé sous-entendre qu'il y avait des problèmes vis-à-vis de ça.

Désormais, je suis classifiée comme étant information préoccupante et je n'ai pas envie qu'il y ai de rendez-vous avec la psychologue ou l'assistante sociale, et je n'ai pas envie qu'ils pensent que je suis dans une situation grave alors que pas du tout.

Que faire ? Est-ce que je peux fermer cette affaire d'information préoccupante ? Si oui, comment ?

Merci d'avance

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
17 nov. 2023 à 09:13

bonjour

non, vous ne pouvez pas "fermer" cette enquête pour information préoccupante

des travailleurs  sociaux vont vous rencontrer ainsi que votre famille

vous exposerez votre situation calmement et poliment  et les travailleurs sociaux estimeront si votre situation est préoccupante ou non......

1

D'accord, je vois

Merci beaucoup pour votre réponse !

0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
20 nov. 2023 à 09:05

avec plaisir

0