- Vitre séparation balcon partie commune
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Cour commune droit et devoir - Forum Habitation
- Infiltration balcon assurance - Forum assurance habitation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- J'ai cassé une vitre chez moi ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
8 oct. 2024 à 18:01
Bonjour,
Quel motif donne votre CS ? car à ma connaissance pas de réglementation entre 182 et 190
Le seul objectif du syndic , est de satisfaire 2 membres du CS ...majoritaires, lesquels veulent s'isoler des voisins !!!
Il a été voté 1.82m en AG
Le syndic décide 1.90 + surélévation du parevue !!! Argument : la villa voisine , qui est à 5 mètre de notre résidence et en retrait se serait plainte des regards !!!! Faux : en 30 ans , pas une seule remarque et la loi des 30 ans du code civil s'applique
2eme argument : la commande est passée à 1.90 , on ne peut changer la hauteur : FAUX on a contacté la société, c est du plexiglas, ils peuvent recouper
3 em argument ce matin : pour des problèmes techniques, le standard est 1.90 m...et pour le vent !!!!! Mais pas d argument technique précise...quant au vent , nous sommes face mer ..donc vent de face !! Et en 30 ans aucun parevue n à cèdé malgré les tempêtes
Donc situation de blocage. Le syndic persiste Ai je le droit de démonter le parevue , si on me le pose en mon absence , étant donné qu il sera non confirmé au devis signé ????
Merci !