Caution non rendue et travaux non fait
Résolu
luciie8131
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon appartement le 17 octobre 2013, on avait convenu de travaux à faire. Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu de caution. Il ne m'a pas répondu pendant 15 jours et quand je suis passée le voir, il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de le faire et il ne voulait pas me montrer ni facture, ni devis.
Il m'a même menacé de me faire payer plus que la caution.
A t'il le droit ?
Que dois je faire ?
J'ai quitté mon appartement le 17 octobre 2013, on avait convenu de travaux à faire. Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu de caution. Il ne m'a pas répondu pendant 15 jours et quand je suis passée le voir, il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de le faire et il ne voulait pas me montrer ni facture, ni devis.
Il m'a même menacé de me faire payer plus que la caution.
A t'il le droit ?
Que dois je faire ?
A voir également:
- Caution non rendue et travaux non fait
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
que mentionne l'EDL d'entrée et celui de sortie ???? De quels travaux s'agit il ???
Codialement
que mentionne l'EDL d'entrée et celui de sortie ???? De quels travaux s'agit il ???
Codialement
Les travaux sont un murs enfoncés mais lui même à reconnu que c'était lui qui l'avait fait fragile et une clés perdue.
Sur l'état des lieux sortant c'est noté
Sur l'état des lieux sortant c'est noté
Le petit enfoncement dans le mur et la clés perdue ont été noté
Il peut donc vous facturer les réparations du mur et la réfection de la clé.
Mais si il ne présente rien, il doit la caution ?
Oui, soit il justifie, soit il restitue tout.
A t-il le droit de demander un supplément sur caution alors qu'il a dépassé le délai ?
Oui, mais idem, il doit justifier.
Il peut donc vous facturer les réparations du mur et la réfection de la clé.
Mais si il ne présente rien, il doit la caution ?
Oui, soit il justifie, soit il restitue tout.
A t-il le droit de demander un supplément sur caution alors qu'il a dépassé le délai ?
Oui, mais idem, il doit justifier.