Les Propriétaire qu ils reclams des loyers qu il sont payer

fannydefifi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - Modifié par fannydefifi le 31/01/2014 à 15:11
fannydefifi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 15:42
j'ai un gros problème avec un ancien propriétaire . je suis parti du logement depuis 8 ans , il ma fait passe 3 fois aux tribunat , Parce que ils a était dire que je payer par ses loyers , J'ai toujours payer ses loyers par dépôts de billets se verse directement sur son compte en plus il mieux donne des Quittance des loyer , Il a garde ma caution qu il était en France avant ;Il faut dire que les logements était vendu par 3 Propriétaire j ai signe un contrat au 1 er Propriétaire s'était 1999 peur 2 er aussi je signe Mais le 3 rien , Il a apprit suite du 2 er , La il a jai eux un problème j'ai payer le loyer aux 2 er et par aux Nouveau depuis il ma mis aux tribunat pour un loyer qui payer aux 2 er , Quelle que mois après il a remonter mon loyers sur deux fois sur la mes année , Et la a ma grand surprise il vais demande aux tresore public en 2013 il que je payer 832.08 euro sur des loyers qui sont payer J était les voire ils mon dire que ses par nous qui fait sa mais le propriétaire qui les réclame , Ils non dire vont faire tout que sa arrête , Mais Aujourd'hui je reçut encore une lettre aussi pour les 832.08 euro Par la banque de France , pour des loyer impayés ,J'ai tout payer se loyer je fait des lettres a tout le monde la préfecture , aux trésor public , Mais non j'ai toujours une lettres que je recevoir , Vous pouvait m'aide si vous plaise Merci Parce que j 'en marre J'ai bien un Avocat mais je trouve qui faire rien , Et para pore a sa je suis fait vire du logement que j'avait , il était beau beaucoup de soleil jetait bien , Mais la aussi j ai un problème avec ma propriétaire Elle aussi ma mis au tribunal pour des loyer bon j'ai paye , Mais elle a était dire a la CAF quelle recevait par son loyer la Caf a arrête de payer le logement de 352.59 euro et moi du temps payes les loyer par Mandas cash et en plus elle mieux donne des Quittances des loyers , Ont a pris avec l' Ass sociale que s'était ma propriétaire a fais sa , Alors j'ai eux ses huissier en Novembre 2013 pour faire une se sis de meuble j'ai dire que s'était la Caf a par payer ils mon dire de donnes tout les prévus que j'ai payer les loyers en 2013 j'ai fait refait son appartement avec des amis en neuf en plus elle garde ma caution de 1000 Euro , ont ma dire que je doit faire une lettre recommandes après des ses huissier pour réclames 1000 Euro DESOLES SI J AI ECRIT BEAUCOUP MAIS J EN MARRE Merci de m'aides

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
31 janv. 2014 à 15:13
Bonjour,

Votre post est incompréhensible !
Merci de faire un effort sur la rédaction.

De ce que j'ai compris, on vous réclame des loyers impayés alors que vous avez payé. Et qu'en plus vous avez les quittances de loyer. C'est ça ?
Dans ce cas, il suffit de donner copie des quittances et le tour est joué.
0
fannydefifi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 15:42
J' envoie bien les Quittances aux personnes qui demande ils faut qui ont bien comprit que j ai payer les loyer ,Ils vais demande a l'autre personne réclames et désolé si mal écrit
0