Taille des haies

Résolu
monique georges Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 6 déc. 2013 à 11:26
 Serge - 8 déc. 2013 à 09:44
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la taille des haies coté extérieur de mon jardin privatif est à ma charge ou à celle de la copropriété.
La clôture est en haut d'un talus et je risque une chute ou blessure à la cheville.
Avec mes remerciements.
Serge

1 réponse

kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
6 déc. 2013 à 11:30
bonjour

l'entretien des espaces vert et ses différentes modalités sont notées dans le règlement de copropriété , à vous de le relire
-1
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse, mais sur le règlement figure que la taille des haies en limite avec un autre lot précise que chacun taille son coté.
Il ne figure rien lorsque la haie se situe à la limite d'un lot et des espaces verts de la copropriété.
Le syndic m'a pourtant affirmé que cette taille était à la charge de la copro, et, depuis que je l'ai mis en difficulté sur certains points, il refuse que cette taille soit effectuée par les jardiniers.
A savoir qu'un lot, pour le tailler, il faut escalader un mur de pierre et qu'il n'y a pas d'espace entre la clôture et l'accès aux garages.
CDLT
0
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
Modifié par kasom le 7/12/2013 à 20:17
si rien de précisé de contraire, c'est à votre charge , et c'est logique, elle est à votre profit et sur votre jardin
0
Je vous remercie de vos réponses
CDLT
0