Problème d'assainissement

sgt--taz--70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 13:24
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 1 oct. 2013 à 15:46
bonjour

_ alors voila, je suis actuellement locataire dans une ancienne ferme non rénovée, j'ai découvert il y a quelque temps que je n'ai pas de fosse septique et je sais même pas si je suis relier a l'égout
_ en allant dans le champs derrière chez moi j'ai remarquer un tuyau en béton d'où sort l'évacuation de la baignoire douche et WC
_ mon proprio ne veut absolument rien faire, je suis en discorde avec lui et je vous savoir vers qui je dois me tourner pour qu'il fasse obligatoirement les travaux limite si je sois le dénoncer ? car je sais que l'assainissement est obligatoire

1 réponse

aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 278
1 oct. 2013 à 15:46
bonjour,

les travaux de mise ne conformité sont bien à la charge du propriétaire. je vous conseille d'envoyer un recommande avec AR lui demandant de faire le nécessaire ce qui permettra de vous couvrir en cas de problème.
mettre en copie la mairie

cordialement,
0