Compresseur clim du voisin posé sur mur parking privé
Fermé
philips11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'architecte a fait posé un compresseur de clim du voisin sur le mur donnant sur mon parking privé à un mètre du sol, alors qu'il était situé à 3 mètres de hauteur auparavant.
Il ne veut pas le déplacer car il dit que ce n'est pas très esthétique en hauteur. Comment dois je faire à moindre frais pour qu'il le déplace. L'immeuble est neuf et je paye les charges (tantièmes) à l'endroit ou est situé ce compresseur.
Merci pour votre réponse
L'architecte a fait posé un compresseur de clim du voisin sur le mur donnant sur mon parking privé à un mètre du sol, alors qu'il était situé à 3 mètres de hauteur auparavant.
Il ne veut pas le déplacer car il dit que ce n'est pas très esthétique en hauteur. Comment dois je faire à moindre frais pour qu'il le déplace. L'immeuble est neuf et je paye les charges (tantièmes) à l'endroit ou est situé ce compresseur.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Compresseur clim du voisin posé sur mur parking privé
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin fait pousser du lierre sur mon mur - Forum Immobilier
- Mur privatif abîmé par voisin - Forum Voisinage
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin joue au ballon contre mon mur ✓ - Forum Immobilier