Terrasse et canisses
joemanito
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
22 août 2013 à 16:41
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 août 2013 à 17:21
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 août 2013 à 17:21
3 réponses
bonjour, Vous êtes en co pro prié té, donc, vous ne pouvez pas faire tout à fait ce que vous voulez.
Il y a la notion d'harmonie de la façade, et si chacun met n'importe quoi, ça semble un peu "le cirque"... Et les conseils syndicaux, sont assez à cheval là-dessus.
Donc essayez de savoir ce qui est admis. Même s'il n'y a rien sur le règlement de copropriété, il a pu être décidé quelque chose à ce sujet par la suite au sujet des terrasses ou balcon.
Peut-être suffirait-il de raccourcir ces canisses. Renseignez vous.
Il y a la notion d'harmonie de la façade, et si chacun met n'importe quoi, ça semble un peu "le cirque"... Et les conseils syndicaux, sont assez à cheval là-dessus.
Donc essayez de savoir ce qui est admis. Même s'il n'y a rien sur le règlement de copropriété, il a pu être décidé quelque chose à ce sujet par la suite au sujet des terrasses ou balcon.
Peut-être suffirait-il de raccourcir ces canisses. Renseignez vous.
joemanito
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
22 août 2013 à 17:16
22 août 2013 à 17:16
grand merci de cette reponse rapide.
en tout etat de cause le syndic peut statuer et decider ce qui est admis ou pas donc ? y compris en terme de couleur et de hauteur?
puis je donc mettre des arbres pour carcher ma terasse ou même probléme ? je veux juste que mes voisins ne voient pas sur la terasse ....
en tout etat de cause le syndic peut statuer et decider ce qui est admis ou pas donc ? y compris en terme de couleur et de hauteur?
puis je donc mettre des arbres pour carcher ma terasse ou même probléme ? je veux juste que mes voisins ne voient pas sur la terasse ....
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 22/08/2013 à 17:22
Modifié par Enka1 le 22/08/2013 à 17:22
Bonjour,
Avant de faire quoi que ce soit, poser la question ( par écrit ) c' est plus sûr et cela évite certains désagréments.
Lire cela aussi :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/6295-copropriete-guide-pratique
Cordialement.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Avant de faire quoi que ce soit, poser la question ( par écrit ) c' est plus sûr et cela évite certains désagréments.
Lire cela aussi :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/6295-copropriete-guide-pratique
Cordialement.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...