Digicode et loi lampes à détection de mouvt et loi
caroline2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je débute en tant que copropriétaire, je ne sais pas où trouver les lois pour l'aménagement des immeubles (securité, éclairage).
Les couloirs ont été équipés de lampes (détection de mouvement) qui s'allument même quand il fait jour; De chez moi à la porte de l'immeuble, je déclenche 6 ou 7 lampes à chaque passage.
Le syndic répond que la loi rend cette installation obligatoire.
Pour sécuriser cette porte d'entrée, est-on vraiment obligé de faire l'installation très onéreuse d'un interphone?
La loi permet-elle d'autres systemes de fermeture?
où puis-je me renseigner?
Je débute en tant que copropriétaire, je ne sais pas où trouver les lois pour l'aménagement des immeubles (securité, éclairage).
Les couloirs ont été équipés de lampes (détection de mouvement) qui s'allument même quand il fait jour; De chez moi à la porte de l'immeuble, je déclenche 6 ou 7 lampes à chaque passage.
Le syndic répond que la loi rend cette installation obligatoire.
Pour sécuriser cette porte d'entrée, est-on vraiment obligé de faire l'installation très onéreuse d'un interphone?
La loi permet-elle d'autres systemes de fermeture?
où puis-je me renseigner?
A voir également:
- Digicode et loi lampes à détection de mouvt et loi
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide