Assainissement
Résolu
2310
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
La lyonnaise des eaux m'est imposée pour juger de la conformité de mon assainissement alors que nous avons une distribution d'eau potable privée par un fontainier qui gère une nappe d'eau. Puis-je refuser la Lyonnaise des eaux dont j'ai une très mauvaise opinion? Les analyses de notre nappe sont très bonnes.....merci de me renseigner.
A voir également:
- Assainissement
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Immobilier
- Contester participation assainissement collectif - Forum Immobilier
- Non-conformité assainissement - Forum acheter une maison
- Participation au financement de l'assainissement collectif (PFAC) - Forum Impôts
4 réponses
la lyonnaise des eaux vérifie la conformité de l'assainissement, pas la distribution de l'eau potable ( deux choses différentes )
non, vous ne pouvez pas refuser
non, vous ne pouvez pas refuser
Merci Kasom. ce qui me chagrine c'est le tarif de cette visite pour la conformité, et d'après ce que j'ai lu sur le forum, les travaux sont très coûteux pour la remise aux normes dont on impose encore une fois le prestataire . Nous sommes 350 habitants avec des puisards , l'analyse de notre nappe est très bonne, pourquoi en cette période si difficile pour nous et nos enfants, on vient alors que ce n'est pas patent, exigez une conformité? On a pas assez de problèmes?
En termes d'assainissement c'est la DDASS qui est compétente....Ca ne change donc rien à ce que j'ai dit, même si je parlais d'adduction d'eau....