Aménagement et loc d'une dépendance de ma résidence principale
loulou34820
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma résidence principale fait 200m2 qui se compose de 3 dépendances. 1 de ces dépendances servait de local commercial.
Je précise que c est la même adresse et que l ensemble fait parti de ma résidence principale. 1 taxe foncière et 1 taxe d habitation 1 compteur EDF 1 compteur d eau pour l ensemble
J ai aujourd hui aménagé le local commercial en logement
Dans quel mesure puis je louer cette dépendance ? Quelle démarche dois faire administrativement parlant ?
Merci pour vos réponses
Jean louis
Ma résidence principale fait 200m2 qui se compose de 3 dépendances. 1 de ces dépendances servait de local commercial.
Je précise que c est la même adresse et que l ensemble fait parti de ma résidence principale. 1 taxe foncière et 1 taxe d habitation 1 compteur EDF 1 compteur d eau pour l ensemble
J ai aujourd hui aménagé le local commercial en logement
Dans quel mesure puis je louer cette dépendance ? Quelle démarche dois faire administrativement parlant ?
Merci pour vos réponses
Jean louis
A voir également:
- Louer une dépendance de sa maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Dépendance maison - Forum Immobilier
- Dépendance habitable non déclarée - Forum Habitation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire