Comment faire goudronner notre lotissement?

nafoute Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 1 mars 2013 à 15:29
BmV Messages postés 91090 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2024 - 1 mars 2013 à 18:55
Bonjour,

Il y a bientot 6 ans nous avons acheté une magnifique maison tres recente dans un petit lotissement dans un charmant village.
Lors de l achat, nous avions demandé au proprietaire quand le lotissement allait etre goudronné. il nous a repondu que le maire avait promis de le faire a l automne (nous etions au debut de l ete)

Depuis 6 ans, rien n a ete fait. par deux fois nous avons des messieurs prendre des mesures et tracer des ronds a la bombe par terre mais rien. nous y avons"cru" quand la propre niece du maire est venue batir il y a 2 ans, amis toujours rien.

Maintes fois mon mari est allé en mairie avec deux autres voisins (nous sommes 7 maisons en tout) rencontrer le maire. a chaque fois ce sont les memes promesses: en ete il nous promet de le faire a l automne, et vice versa.
Recemment il a fait faire des boutiques au centre du village et une maison medicale. Quand mon mari s est rendu avec les voisins en Octobre en Mairie, il leur a dt "Justement je vais faire goudronner alentours des boutiques et je vais faire votre lotissement en meme temps j attends le devis. 6 mosi plus tard les boutiques sont goudronnees mais pas notre lotissement. Un nouveau lotissement s est par ailleurs construit entre temps et est deja goudronne et eclaire!!!

C est devenu franchement genant ici car des qu il pleut, que la neige fond ca devient une mare degoutante, on a les chaussures sales, on salit nos interieurs, nos voitures...nos enfants ne peuvent pas faire de velo dans l impasse ou jouer...De plus l impasse est traversee par une source souterraine qui n arrange pas les choses.

Quel recours avons nous?

1 réponse

BmV Messages postés 91090 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2024 18 339
1 mars 2013 à 18:55
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0