Obtenir le remboursement de ma franchise

Sab33470 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - Modifié le 15 janv. 2022 à 11:26
Sab33470 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 17 janv. 2022 à 16:57
Bonjour,
En août 2021, un cycliste a percuté violemment ma voiture. Le choc a été si violent que ma vitre conducteur a éclaté en mille morceaux, de la portière conducteur à celle du passager la carrosserie a été enfoncée et rayée. Le jeune homme est arrivé à vélo d'une rue en côte descendante sur ma gauche à pleine vitesse et n'a pas freiné au cédez le passage. Il m'a percuté alors que je circulais sur une route prioritaire. Le jeune homme a été blessé et transporté à l'hôpital. Le constat a été établi par la police. Le jeune homme a été reconnu responsable de l'accident n'ayant pas respecté la priorité et reconnu qu'il n'avait pas tenté de freiner. Il a eu beaucoup de chance car vu le choc, il aurait pu se tuer. Cependant, réparations de mon véhicule faites en septembre, j'attends toujours le remboursement de ma franchise par l'assurance du tiers responsable. Je me bats avec mon assurance qui dit qu'elle les relance en recours et qu'on ne leur donne pas de réponse. Cela fait 4 mois que j'attends le remboursement de cette franchise pour pouvoir payer la franchise au carrossier qui perd patience. Que puis-je faire pour que cela s'accélère ? Merci d'avance

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 202
Modifié le 17 janv. 2022 à 04:41
Bonjour

Que puis-je faire pour que cela s'accélère ?

Saisissez le médiateur de l'assurance !


Médiation de l'assurance
TSA 50 110
75441 PARIS CEDEX 09

-------------------------------------

Ou par voie électronique ici :

https://www.mediation-assurance.org/constituer-mon-dossier/
1
Sab33470 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022
17 janv. 2022 à 16:57
Bonjour,
Merci pour votre réponse et les indications mentionnées
Cordialement.
0