Acquéreur m'accuse vice caché
Utilisateur anonyme
-
19 août 2017 à 22:51
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 20 août 2017 à 19:29
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 20 août 2017 à 19:29
A voir également:
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour
S'il ne peut pas apporter la preuve que vous étiez au courant de ce vice caché, vous ne risquez rien car votre acte de vente comporte une exonération de la garantie des vices cachés.
Le seul ennui, c'est que s'il engage une action judiciaire contre vous, vous serez obligé de prendre un avocat pour vous défendre et il vous faudra avancer des frais. mais in fine c'est lui qui sera le perdant.
S'il ne peut pas apporter la preuve que vous étiez au courant de ce vice caché, vous ne risquez rien car votre acte de vente comporte une exonération de la garantie des vices cachés.
Le seul ennui, c'est que s'il engage une action judiciaire contre vous, vous serez obligé de prendre un avocat pour vous défendre et il vous faudra avancer des frais. mais in fine c'est lui qui sera le perdant.
20 août 2017 à 13:16
Je n'étais bien sûr pas au courant et ne sais mamelle pas si cela est vrai ou non ou si c'est juste pour le mettre la pression pour je ne sais quoi car il me paraît etre procédurier et avait certainement envie d'avoir une rénovation à achevée et qu'elle soit neuve
Merci encore
Cdlt