- Gamma gt à 500
- Gamma gt élevé - Meilleures réponses
- Cdt prise de sang - Meilleures réponses
- 1 mois sans alcool gamma gt - Forum Automobile
- Gamma gt à 500 forum - Forum Automobile
- 15 jours sans alcool gamma gt - Forum Automobile
- Suspension de permis et prise de sang ✓ - Forum Justice
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
6 réponses
16 août 2022 à 15:43
Bonjour,
Oui cela peut être un problème pour récupérer le permis. C'est un des marqueurs de l'alcoolisme chronique. Mais cela peut aussi indiquer un soucis d'obésité, de diabète, problème de foie ... donc la situation s'analyse globalement. Si la cause du taux est l'alcoolisme, une abstinence totale de 2 mois doit faire retomber le taux à la normale.
16 août 2022 à 15:44
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de fournir de prise de sang pour passer le permis de conduite.
Cdlt
16 août 2022 à 15:45
Quand on en est à étudier la prise de sang, c'est que généralement on a une suspension de permis, et que l'on constitue le dossier pour le récupérer.
16 août 2022 à 15:48
Je me doute, mais vu qu'on connais pas la vie de Max par coeur je voulais répondre avec les seules infos sure que j'avais :)
Oui c'est suite à une suspension, mais vu que mes cdt sont bon et qu'ils sont plus précis que les gamma GT sur l'alcoolisme, je me disais que sa devrait allez, mais je voudrais en être sûr.
16 août 2022 à 16:13
C'est la commission et le médecin qui décident. Il n'y a pas de règle stricte écrite.
bonjour
votre taux de gamma GT est encore trop élevé: moyenne normale 0,45
le taux CDT doit être inférieur à 1,7
https://permis-de-conduire.ooreka.fr/astuce/voir/634585/prise-de-sang-pour-le-permis-de-conduire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSur ma prise de sang les valeur de référence pour les gamma GT sont comprise entre 8 et 61, je ne c pa a quoi me référer car je trouve tjr des réponse différentes, il n'y a réellement aucun moyen d'en être sûr, c'est au bon vouloir de la commission médicale ou quoi ?
Modifié le 16 août 2022 à 16:55
C'est une analyse d'ensemble que fait la commission, homme, femme, age, poids sont des critères qui donnent des bases d'évaluation différentes. Le médecin du laboratoire qui a signé cette analyse serait mieux placé pour répondre que nous sur un forum.