Pas d'avis de réception reçu
Résolu
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un logement meublé loué au prés d'un particulier.
Le 10 Mai dernier j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour le prévenir que le 11 Juin je quitterai son logement.
Le problème est que je n'ai pas reçu l'avis de reception et lorsque j'essai de le contacter je n'arrive pas à le joindre.
Que se passe-t-il à ce moment pour moi ? (sachant que j'ai encore l'avis de depot en ma possession).
Merci d'avance.
Je suis actuellement locataire d'un logement meublé loué au prés d'un particulier.
Le 10 Mai dernier j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour le prévenir que le 11 Juin je quitterai son logement.
Le problème est que je n'ai pas reçu l'avis de reception et lorsque j'essai de le contacter je n'arrive pas à le joindre.
Que se passe-t-il à ce moment pour moi ? (sachant que j'ai encore l'avis de depot en ma possession).
Merci d'avance.
A voir également:
- Accusé de réception qui ne revient pas
- Je n'ai pas reçu l'accusé de reception recommandé la poste - Meilleures réponses
- Temps de retour d'un accusé de réception - Meilleures réponses
- Pas reçu mon accusé de réception - Forum Immobilier
- La Poste - avis de réception d'un courrier - non reçu ✓ - Forum Consommation
- Avis de réception non daté - Forum démission
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 387
24 mai 2010 à 20:56
24 mai 2010 à 20:56
Vous pouvez également regarder sur le site de la Poste : vous pouvez savoir ce qu'il est advenu de votre recommandé grace au numéro de lettre.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
28 avril 2016 à 19:19
Modifié par Foyer le 29/04/2016 à 16:01
Tout d'abord, vous auriez pu vous donner la peine d'ouvrir un nouveau message alors que vous etes allé chercher un message qui remonte à 6 ans ...
Néanmoins, donnez vous la peine de lire les reponses ou suggestions faites et vous aurez la demarche a suivre ... si vous etes bien dans le meme contexte sinon ouvrez un nouveau message et donnez des informations.
4 sept. 2019 à 14:36