Redevance télévision
ttsamu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ttsamu Messages postés 2 Statut Membre -
ttsamu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère qui a 72 ans était exonérée de la taxe d'habitation. résidant avec elle, je dois payer cette taxe d'habitation mais aussi la redevance télé que je ne regarde pas.
est ce qu'il existe la possibilité de payer la taxe d'habitation sans payer la redevance télévision ?
dans l'attente de vous lire
Cordialement
Ma mère qui a 72 ans était exonérée de la taxe d'habitation. résidant avec elle, je dois payer cette taxe d'habitation mais aussi la redevance télé que je ne regarde pas.
est ce qu'il existe la possibilité de payer la taxe d'habitation sans payer la redevance télévision ?
dans l'attente de vous lire
Cordialement
A voir également:
- Redevance télévision
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Redevance grenke protect - Forum Impôts
- J'ai fait tombe ma television - Forum Assurances
1 réponse
je dois payer cette taxe d'habitation mais aussi la redevance télé que je ne regarde pas.
Tout possesseur d'un téléviseur doit cette redevance, même si....................le téléviseur est en panne !
Impossible, les 2 taxe et redevance sont liées.
Tout possesseur d'un téléviseur doit cette redevance, même si....................le téléviseur est en panne !
Impossible, les 2 taxe et redevance sont liées.
ttsamu
Messages postés
2
Statut
Membre
je trouve cela bien dommage car en fait je vis chez ma mère et du fait que je travaille je dois donc payer cette taxe. je suis reconnue handicapée mais moins de 80 % je pense donc qu'il n'y a rien en déduction non plus !