Numérotation cave

Résolu
nathalie757 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 27 août 2012 à 16:57
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 27 août 2012 à 17:00
Bonjour, une dame habitant mon immeuble en juillet-août le reste du temps à Paris s'est octroyé le droit avec le syndic de me prendre ma cave en changeant le verrou du haut, je n'ai pas pu rentrer pendant plusieurs jours me demandant ce qui arrivait, puis je vois un numéro de tél me disant d'appeler au sujet d'une cave x étant la mienne.la dame me dit que la cave lui appartient elle ne connait même pas le numéro de sa cave, a demandé le plan des caves au syndic qui l'a égaré. J'ai l'acte notarié de la cave m'appartenant avec le numéro enregistré sur papier et aussi écrit au-dessus de ma cave, celle-ci me dit que ce numéro de cave écrit à la craie n'est pas valable, où puis-je trouver le plan de caves sans me ruiner. Celle-ci a même voulu porter plainte alors qu'elle n'a aucun acte en sa possession (il serait à Paris).

1 réponse

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 632
27 août 2012 à 17:00
pourquoi vous demandez 2 fois la même chose, c'est interdit par la charte.
fermez ce post et attendez que quelqu'un puisse répondre à l'autre.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5848345-litige-sur-cave
merci
0