Fissures enduit appartement

MU - 24 mai 2012 à 23:28
 MU - 25 mai 2012 à 18:41
Bonjour,
Bonjour,
Je vis dans une grande inquiétude en ce moment, j'ai tout le temps peur de rentrer et de sortir de chez moi ! Un soir j'ai entendu à deux reprises comme des bruits d'éboulis dans les murs ! Par pitié aidez-moi j'ai pris des photos des escaliers et de la façade extérieure de la bâtisse !
Je suis une jeune locataire ! J'ai besoin que vous m'éclairez ! Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît bien en termes de bâtiment aurait l'amabilité de bien vouloir me proposer son aide pour consulter mes photos et me donner son avis !
Répondez moi au plus vite je vous en supplie ! Les escaliers sont fissurés de partout, infiltration d'eau au premier, facade pété au niveau de mes fenêtres ! Dois je quitter d'urgence mon logement ! Merci de me répondre !

Muriel

1 réponse

kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 828
25 mai 2012 à 09:17
Bonjour

deux possibilités:

Vous rapprocher de l'ADIL de votre département, et

du service urbanisme ( ou les services sociaux ) de votre mairie si vous pensez que le bâtiment va s'écrouler )

Vous êtes la seule dans cet immeuble ??
0
MERCI pour votre réponse ! Je ne suis pas la seule dans ce bâtiment. C'est une copropriété. Apparemment, ils ont tous du mal à se mettre d'accord sur les travaux et du coup la bâtisse est toujours dans un état lamentable depuis un bon moment...
0