Trous dans l'enduit

Fermé
chantal29290 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 13:02
 LAUNEY - 17 déc. 2017 à 22:37
Bonjour

Nous avons construit en 2007 et depuis l'hiver dernier (qui a été très pluvieux et venteux nous sommes en bretagne nord) il est apparu énormémént de trous dans notre enduit gratté. Nous avons des terrasses noires et lors de grosses pluies les terrasses sont blanches de grains de crépi. De plus le crépi a complétement perdu de sa couleur: il y a bcp des différences entre les zones à l'ombre et les zones exposées au soleil. Notre avis et celui du constructeur ainsi que celui d'un artisan peintre est que l'enduit se désagrège. L'expert est passé et ne considère pas cela alarmant donc ne veut rien faire.
Que pouvons nous faire?
Avons nous d'autres recours?

7 réponses

chantal29290 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 1
25 juil. 2014 à 14:14
Autre précision jusqu'à présent il n'y avait aucun trous dans le crépi. C'est quand même étonnant que cela apparaît au bout de 7 ans!!
Pouvez vous de donner des infos?
1
Bonjour moi aussi mon enduit à 7 ans et j'ai aussi le problème de trous de 1 centimètres de diamètre sur toute la maison j habite dans la Manche près de la mer mauvaise application du produit où péremption du produit ou mauvais conditionnement à l humidité voici les arguments de différentes personnes pas de problème juste un aspect esthétique que faire ???si vous trouvez la solution merci de me prévenir.mais je pense quand-même lors de l application de nos enduits les défauts doit être visible .
0