Besoin de conseils pour louer mon mobilhome !

Résolu
vinou83 - 27 avril 2012 à 10:58
 reno - 21 juil. 2012 à 09:28
Bonjour,

voilà j'ai besoin des conseils des proprio de mobil home..

j'ai achete un mh à credit pensant faire un bon placement et pouvoir en profiter un peu en basse saison, le fait que je n'habite pas loin du camping. c'est un parc, camping 3 etoiles, à frejus dans le var, et j'offre la taxe de séjour..

malheureusement je ne sais pas si mes tarifs sont trop élévés ou c'est parceque c'est la crise ou encore parceque les gens vont s'y prendre au dernier moment. actuellement j'ai reussi à le louer 1 semaine en avril et il est reservé 2 semaines en aout..

mais cest pas folichon, sachant que j'ai le credit tous les mois mais c'est surtout le loyer du camping 6330 euros...faut que je le rentabilise..

je me suis basé sur les tarifs du camping et sur ce que les autres proprio sur le" boncoin" proposaient ..
je l'ai mis sur le bon coin, vivastreet, ebay, agites.com, location-vacances n°1.com et amivac.

voici mes tarifs et mon annonce :
http://location-vacances.vivastreet.fr/annonces-location-vacances+frejus-83600/mobil-home-40m--3-chbrs--camping-siblu-3--a-frejus/45398549

et pour deux semaines consécutives, combien enlevez vous de reduction ?
merci aux proprio de bien vouloir me conseiller, car ca commence a me faire peur...je l'ai acheter en mars et mis en ligne depuis... mais ca se bouscule pas.

merci d'avance !

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
27 avril 2012 à 13:52
Je viens de regarder votre annonce.
Le gros probléme c'est déja que vous ne proposez que des activités extérieures au camping qui sont loin.
Décrivez le camping ,les piscines les activités etc......
Perso louer un mobilhome ou l'on me dit la plage est a 8kms c'est a dire reprendre la voiture ,les bouchons,galérer pour se garer etc
3
Bonjour
Pour vous donner un ordre d'idée je loue pour mes vacances un mobil 4/6 places 700€ la semaine à Port Grimaud, la plage est 20 mètres avec toutes les activités qui vont avec. Période du 28 Juillet au 11 Aout.
revoyer vos tarifs, ou revendez vite votre MH !!!

Cordialement
1
bonjour
effectivement, je vais décrire l'interieur du camping et ses activités.
merci pour ce premier conseil
0
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 767
27 avril 2012 à 15:43
1200 euros en pleine saison pour un mobile home à 8km de la plage, moi ça me freinerait tout de suite. à ce prix là je pars à l'étranger en tout compris pour deux personnes dans un hôtel. les prix en France sont vraiment exorbitants, c'est incroyable. Sinon Feloxe a raison, il faut décrire le camping et l'environnement immédiat.
0