Harcèlement propriétaire suite
Fermé
Fredo44
-
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'autre information, sur le bail , il n'y as pas de ligne sur les charges de l'eau, le prioritaire vient juste de mettre un compteur et m'as demandé 140€ de frais, équivalent a 7 mois. a t-il le droit ???
De plus le bail ne respecte pas la loi "BOUTIN" , surface habitable non informée
j'ai besoin d'autre information, sur le bail , il n'y as pas de ligne sur les charges de l'eau, le prioritaire vient juste de mettre un compteur et m'as demandé 140€ de frais, équivalent a 7 mois. a t-il le droit ???
De plus le bail ne respecte pas la loi "BOUTIN" , surface habitable non informée
A voir également:
- Harcèlement propriétaire suite
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
1 réponse
Merci de continuer ici ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5613807-harcelement-du-proprietaire