Harcèlement du propriétaire
Fredo44
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans le logement depuis juin 2011, les loyers sont toujours payés , cependant , au mois de janvier le propriétaire me fait savoir que la CAF a interrompu le versement de l'aide au logement, sans que je soit moi même avertit.
illico presto je vais a la rencontre de la CAF, qui remet le dossier a jour (petit problème de RIB) et me fourni un document a remettre au propriétaire sur qui l'informe qu'il aura le versement de l'aide au logement dans un dizaine de jours mais voila, le propriétaire harcèle a ce que je paye a leur place,il vient au domicile envoi un lettre avec AR pour que je règle car Monsieur par en Afrique !!!
A savoir qu'au mois de décembre il a reçut un trop perçu , qu'il me revenait de droit , en aucun je me suis permis de réclamer ce du.
Que doit-je faire ????
Je suis dans le logement depuis juin 2011, les loyers sont toujours payés , cependant , au mois de janvier le propriétaire me fait savoir que la CAF a interrompu le versement de l'aide au logement, sans que je soit moi même avertit.
illico presto je vais a la rencontre de la CAF, qui remet le dossier a jour (petit problème de RIB) et me fourni un document a remettre au propriétaire sur qui l'informe qu'il aura le versement de l'aide au logement dans un dizaine de jours mais voila, le propriétaire harcèle a ce que je paye a leur place,il vient au domicile envoi un lettre avec AR pour que je règle car Monsieur par en Afrique !!!
A savoir qu'au mois de décembre il a reçut un trop perçu , qu'il me revenait de droit , en aucun je me suis permis de réclamer ce du.
Que doit-je faire ????
A voir également:
- Harcèlement du propriétaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
Ne gelez surtout pas les loyers. Il est illégal de ne pas payer son loyer à son propriétaire sans une décision de justice prononçant une consignation.
de plus , l'isolation avec le logement du dessous est nul, il entende les bruits de pas et non pourrisse vis a vis de sa
j'ai besoin d'autre information, sur le bail , il n'y as pas de ligne sur les charges de l'eau, le prioritaire vient juste de mettre un compteur et m'as demandé 140€ de frais, équivalent a 7 mois. a t-il le droit ???
De plus le bail ne respecte pas la loi "BOUTIN" , surface habitable non informée