Problème de robinet et l'agence ne répond pas

misha08 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 13 janv. 2012 à 07:37
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 14 janv. 2012 à 14:03
Bonjour,

Depuis presque 1 mois j'ai un soucis au niveau du robinet de la salle de bain. Je ne peux plus utiliser que la douche car le mélangeur est cassé.
J'ai déjà envoyer un courrier A/R depuis le 03 janvier mais l'agence fait le mort et ne me répond pas.
Je ne sais pas quoi faire dans ce cas.
A la base le propriétaire de l'immeuble était d'accord de faire cela à l'amiable, c'est à dire de payer la moitié de la facture et l'installation de celui-ci était à ma charge (cela ne me pose pas de problème vu que je connais un plombier). Mais l'agence ne bouge toujours pas.

Merci par avance de vos conseils.

1 réponse

roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 30
14 janv. 2012 à 14:03
Selon le décret du 26 août 1987 lequel définit entre autre la répartition des réparation locatives le changement des joints du robinet est à la charge du locataire or si il faut changer la robineterie c'est à la charge du proprio
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