Problème de robinet et l'agence ne répond pas

misha08 Messages postés 2 Statut Membre -  
roucaou13010 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis presque 1 mois j'ai un soucis au niveau du robinet de la salle de bain. Je ne peux plus utiliser que la douche car le mélangeur est cassé.
J'ai déjà envoyer un courrier A/R depuis le 03 janvier mais l'agence fait le mort et ne me répond pas.
Je ne sais pas quoi faire dans ce cas.
A la base le propriétaire de l'immeuble était d'accord de faire cela à l'amiable, c'est à dire de payer la moitié de la facture et l'installation de celui-ci était à ma charge (cela ne me pose pas de problème vu que je connais un plombier). Mais l'agence ne bouge toujours pas.

Merci par avance de vos conseils.

1 réponse

roucaou13010 Messages postés 525 Statut Membre 30
 
Selon le décret du 26 août 1987 lequel définit entre autre la répartition des réparation locatives le changement des joints du robinet est à la charge du locataire or si il faut changer la robineterie c'est à la charge du proprio
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