Charges d'appartement inoccupe

Résolu
DIDINE - 2 janv. 2012 à 17:57
 Enirac - 13 juil. 2012 à 11:30
Bonjour
Je suis propriétaire d'un appartement qui était en location mais actuellement inoccupé depuis novembre 2010 date du décès de la locataire, depuis cette date le syndic me fait payer les charges trimestrielles en sachant que celui-ci a été mis en vente et qu'il est toujours vacant. Que puis-je faire ? merci de votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 18:15
bonjour : vous ne pouvez rien faire d'autre que payer. En effet les charges d'entretien des communs, du fonctionnement d'ascenseur etc... ainsi que les honoraires du syndic.

Si vous ne payez pas, qui voudra les payer à votre place ???

C'est ainsi la copropriété.
0
Je trouve que PAULIN est très désagréable dans sa réponse pour un 2 janvier il commence mal l'année
0
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 45
2 janv. 2012 à 19:13
bonjour
Paulin a raison
le propriétaire paye les charges ,appartement vide ou loué
@ +
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
2 janv. 2012 à 20:20
en copropriété, un appartement qui sert de "Pied-à-terre" à son propriétaire, ce dernier doit s'acquitter des "Charges communes générales" au prorata de ses millièmes, ainsi que des travaux qui peuvent être réalisés pendant son absence. Comment font les autres copropriétaires ? Ils ne vont tout-de-même pas payer pour vous...

Bonne Année !
0
Bonjour,

Pourriez vous me dire s'il y a une loi sur ce sujet ? Mon proprietaire n'impute pas de charges sur les appartements vide de l'immeuble. Du coup, il divise les charges totales par le nombre d'appartements loués. Et franchement il n'y en a pas beaucoup...

Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 19:59
bonjour : il y a certaines questions... qui prouvent qu'on n'a pas tout compris à la copropriété...
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
2 janv. 2012 à 20:18
bsr

c'est votre question qui amène une réponse désagréable pour un 2 janvier.

Mais en copro, vous êtes propriétaire et donc vous devez payer les charges !

0