Fosse septique
bouba
-
lucky1995 -
lucky1995 -
Bonjour, j aimerai savoir si quel-qu un est dans le même cas que moi je dois refaire ma fosse septique entierement mise aux normes alors que celle ci fontionne tres bien 8000l je suis bar restaurant j eu un avis defavorable j aimerai savoir si des des personnes concerne peuvent me guider vers une entreprise serieuse alors si vous etes dans le meme caslaisser moi un message
A voir également:
- Fosse septique
- Fosse septique introuvable ✓ - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation
2 réponses
bonjour,
beaucoup de gens sont dans votre cas, tout dépend au final de ce que vous avez à refaire en conformité, le prix peut varier suivant l'importance des travaux.
Ensuite il faut faire appel a une entreprise de Travaux publics, qui possèdent les labels "canalisateurs" dans votre région.
il faut vous renseigner dans votre secteur.
cordialement,
beaucoup de gens sont dans votre cas, tout dépend au final de ce que vous avez à refaire en conformité, le prix peut varier suivant l'importance des travaux.
Ensuite il faut faire appel a une entreprise de Travaux publics, qui possèdent les labels "canalisateurs" dans votre région.
il faut vous renseigner dans votre secteur.
cordialement,