Jugement gagner

banco -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de gagner au prudhomme pour licenciement sans cause reelle et serieuse donc je voulait savoir quand le patron va devoir me payer et me refaire les fiche de paie et papier correspondant merci de me dire au plus vite.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr un mois est il écoulé depuis la date du jugement et parle t on de la clause exécutoire
0
banco

non on parle pas de clause executoire et il a pas encore eu 1 moi d'ecouler
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

donc vous n'avez pas vraiment gagner puisque l'employeur a un mois pour faire appel
0
banco

oui mais si il fait appel il a interrer a avoir plus de preuve car sinon il va devoir payer doubles
et il doit pas nous donner les attestation assedic et fiche de paie correspondante et les salaire qui vont avec dans un delais de 5 jours?
0
Liseline

Bonjour,
il me semble que les sommes représentant des éléments de salaire sont exécutoires de fait.
Cordialement.
0

bjr liseline
uniquement s'il y a la clause exécutoire notée sur le jugement d'ou ma question
0
banco

et de me faire parvenir les fiche de paie attestation pole emploi corigé
0

il faut attendre un mois pour voir s'il fait appel puisque vous n'avez pas la clause exécutoire
0