Demande de chgt de poste
Résolu
dorifor
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
je suis passée a la médecine du travail en aout et il était souhaitable à ma reprise à un chgt de poste . Aprés un arrêt de 7 mois plus la prise de mes congés ,je reprends le 3 janv .
Aprés avoir tl à mon employeur ,il m'a dit de lui faire une lettre de ce que je pouvais faire , pas de réponse . Donc ,j'ai tl et il m'a été dit de reprendre ds mon ancien poste sinon il y aurait abandon de poste . Il ne me fait pas passée la médecine du travail,pour lui,c'est fait.
Je vais reprendre avec difficulté car j'ai du mal à marcher.Qu'en pensez-vous?
Merci et de bonnes fêtes
je suis passée a la médecine du travail en aout et il était souhaitable à ma reprise à un chgt de poste . Aprés un arrêt de 7 mois plus la prise de mes congés ,je reprends le 3 janv .
Aprés avoir tl à mon employeur ,il m'a dit de lui faire une lettre de ce que je pouvais faire , pas de réponse . Donc ,j'ai tl et il m'a été dit de reprendre ds mon ancien poste sinon il y aurait abandon de poste . Il ne me fait pas passée la médecine du travail,pour lui,c'est fait.
Je vais reprendre avec difficulté car j'ai du mal à marcher.Qu'en pensez-vous?
Merci et de bonnes fêtes
A voir également:
- Demande de chgt de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Demande d'absence au poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Modele de demande d'explication pour absence au poste - Guide
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Vous appelez le médecin du travail pour lui expliquer que votre employeur refuse de vous affecter à un nouveau poste alors que cela avaitv été recommandé et que de plus il vous fait reprendre sans que vous ayez passé de viosite médicale de reprise.
Vous pouvez également contacter l'inspection du travail.
Vous appelez le médecin du travail pour lui expliquer que votre employeur refuse de vous affecter à un nouveau poste alors que cela avaitv été recommandé et que de plus il vous fait reprendre sans que vous ayez passé de viosite médicale de reprise.
Vous pouvez également contacter l'inspection du travail.