Superficie de mon appartement
Bonjour,
je loue un appartement qui m'a été présenté comme un 60m² sur la fiche de présentation de l'appartement, rien est précisé dans mon bail mais j'ai envoyé mon préavis il y a moins d'un mois pour le quitté en décembre et un agent immobilier d'une autre agence que la mienne est passé et il l'estime à 48m².
que puis-je faire? puis-je demandé un recalcul de mon loyer et de mes charges, ou des remboursements si mes loyers étaient trop élevés? je suis tout de même dans cet appart depuis 3ans.
je loue un appartement qui m'a été présenté comme un 60m² sur la fiche de présentation de l'appartement, rien est précisé dans mon bail mais j'ai envoyé mon préavis il y a moins d'un mois pour le quitté en décembre et un agent immobilier d'une autre agence que la mienne est passé et il l'estime à 48m².
que puis-je faire? puis-je demandé un recalcul de mon loyer et de mes charges, ou des remboursements si mes loyers étaient trop élevés? je suis tout de même dans cet appart depuis 3ans.
A voir également:
- Superficie de mon appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Prix nettoyage appartement fin de bail - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 593
29 oct. 2011 à 13:04
29 oct. 2011 à 13:04
Si vous êtes rentré dans cet appartement avant mars 2009 la mention de surface n'était pas imposée.
29 oct. 2011 à 13:08
29 oct. 2011 à 13:13
29 oct. 2011 à 13:19
bonne journée à vous