Maisons scariou
PATRICIA
-
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai construit une maison réceptionnée en octobre 2008 et depuis juin 2009 nous avons copntatés des micro fissure.
après être allée chez le constructeur ced ernier nous a répondu que ce n'était pas grave que la maison travaillait
or depuis juin 2011 les problèmes s'accumullent :
http://album.aufeminin.com/album/desagrements
MOT DE PASSE lucasjestin
vous verrais c spectaculaire
j'ai envoyé un recommandé au contructeur et à cegi (garantie décenale) qui refuse la prise en charge de ma demande
or depuisk trois fissures sont apparues sur le plafond de mon salon et de ma cuisine
QUE FAIRE???
Bonjour,
j'ai construit une maison réceptionnée en octobre 2008 et depuis juin 2009 nous avons copntatés des micro fissure.
après être allée chez le constructeur ced ernier nous a répondu que ce n'était pas grave que la maison travaillait
or depuis juin 2011 les problèmes s'accumullent :
http://album.aufeminin.com/album/desagrements
MOT DE PASSE lucasjestin
vous verrais c spectaculaire
j'ai envoyé un recommandé au contructeur et à cegi (garantie décenale) qui refuse la prise en charge de ma demande
or depuisk trois fissures sont apparues sur le plafond de mon salon et de ma cuisine
QUE FAIRE???
A voir également:
- Maisons scariou
- Diviser une maison en 2 maisons mitoyennes - Forum Immobilier
- Métier retaper des maisons et les revendre ✓ - Forum Immobilier
- Fusionner 2 maisons mitoyennes ✓ - Forum acheter une maison
- 2 maisons sur le même terrain à vendre ✓ - Forum Immobilier
- Assainissement commun à deux maisons - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
L'ensemble des désordres doivent faire l'objet d'une expertise .
En voyant les photos je me demande si vous n'avez pas un problème de remontée d'humidité du à un manque d'une barrière étanche .
Les fissures me semble d'ordre structurel ,faire contrôler la qualité du béton et les aciers des chaînages et linteaux .
cdt
L'ensemble des désordres doivent faire l'objet d'une expertise .
En voyant les photos je me demande si vous n'avez pas un problème de remontée d'humidité du à un manque d'une barrière étanche .
Les fissures me semble d'ordre structurel ,faire contrôler la qualité du béton et les aciers des chaînages et linteaux .
cdt