A voir également:
- Cohabitation difficile suite à separation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation caf delai - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
3 réponses
Bonjour,
une estimation de votre logement par un professionnel serait nécessaire , afin de faire cesser votre différend. Consulter gratuitement le service juridique de votre commune vous apportera les premiers conseils pour démêler votre situation.
une estimation de votre logement par un professionnel serait nécessaire , afin de faire cesser votre différend. Consulter gratuitement le service juridique de votre commune vous apportera les premiers conseils pour démêler votre situation.
1965vero
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 09:27
18 sept. 2011 à 09:27
Je suis quasi dans la même situation. Il reste encore chez moi ma fille de 21 ans 'd'un premier mariage) et notre fils de 13 ans. Il ne veut pas partir et préfère attendre que la maison soit payée entièrement. Il nous reste jusqu'en 2014.............Comment faire ????
Bonjour,
Hélas, il n'y a aucune loi . " Nul n'est tenu de rester dans une indivision", de belles paroles, mais en pratique, pas facile.
Vous pouvez demander à un juge de règler cette sortie d'indivision et de déterminer qui devra rester dans votre maison.
Avec les enfants à votre charge, vous avez des chances de gagner, mais ce sera long et coûteux. Si votre ex a décidé de vous pourrir la vie, il va falloir vous accrocher. Ce qui ne vous empêche pas bien sûr de saisir la justice.
Bonne chance.
Hélas, il n'y a aucune loi . " Nul n'est tenu de rester dans une indivision", de belles paroles, mais en pratique, pas facile.
Vous pouvez demander à un juge de règler cette sortie d'indivision et de déterminer qui devra rester dans votre maison.
Avec les enfants à votre charge, vous avez des chances de gagner, mais ce sera long et coûteux. Si votre ex a décidé de vous pourrir la vie, il va falloir vous accrocher. Ce qui ne vous empêche pas bien sûr de saisir la justice.
Bonne chance.
15 août 2011 à 12:44