Suis-je obligée de donner mon adresse?

auddy - 15 août 2011 à 01:02
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 16 août 2011 à 10:26
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte et séparer de mon conjoint (c lui qui est parti). Je vie dans un petit appart sans chambre et souhaite déménager pour offrir une chambre a mon bébé. Sachant que mon ex va vouloir reconnaitre notre enfant futur et peu etre vouloir la garde ou droit de visite, je souhaite savoir si je suis obligée de lui communiquer ma nouvelle adresse?? Je tien a préciser qu'il est alcoolique et que je vie dans la peur qu'il débarque un soir alors que je suis seule.

2 réponses

Non, rien ne vous astreint à lui communiquer votre adresse.

Si, il reconnait l'enfant et qu'il en obtient une garde partagé, vous pourrez vous même lui amener l'enfant et aller le chercher, sauf si la Justice vous impose la communication de l'adresse.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
16 août 2011 à 10:26
Bonjour

et le svp merci c'est en option????? vous etes sur un site où des bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc un minimum à respecter comme notre belle charte qui explique tout de A à Z
MERCI
0