Garde alternée

jerome - 6 juin 2011 à 16:11
 Volte - 6 juin 2011 à 17:31
Bonjour, je vous expose les faits brievement . Je suis papa d'une petite fille de 3 ans , sa mere et moi l'avons en garde alternée et residence alternée a clermont ferrand sur ma requete aupres du jaf depuis 2009 une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre . Seulement voila la mere a ressaisie le jaf pour divers pretextes car j'ai emmenagé chez ma soeur 3 mois le temps de retrouver un appart et aussi pour des soi disants conflits parentaux... bref tous les pretextes sont bon pour la maman d'obtenir la garde, mais voila le jaf a ordonné une mediation familliale afin de resoudre nos conflits parentaux , hors maintenant la mere demande la garde car elle souhaite partir vivre chez son nouveau compagnon a limoges avec notre enfant . je travaille et suis fonctionnaire titulaire ,j'ai un logement, la maman ne travaille pas depuis 2 ans et la elle me dit qu'elle veut aller travailler a limoges , de plus j'assume seul les frais de garde en creche depuis 2009 alors que nous avions fait les demarches d'inscription ensemble la maman et moi car au bout de 2 mois de creche la maman m'a dit qu'elle au moins pouvait s'occuper de son enfant et que cela la faisait chier de payer alors qu'elle peut la garder. De meme pour la maternelle nous avons fait l'inscription ensemble il y a 2 semaines et maintenant elle me dit qu'elle veut partir ! Je suis totalement desemparé et ne sais plus quoi faire , je suis pour le maintien de la garde alternée car j'estime que notre enfant a besoin de ses 2 parents meme si je sais que la mere a le droit de refaire sa vie mais je me suis toujours occupé de notre enfant et ne peux me resoudre a la laisser partir avec sa mere ...que dois je faire ?

1 réponse

Bonjour
votre ex a le droit de refaire sa vie et de partir à Limoges qui n'est qd même pas le bout du monde.