APL garde alternée
Bonjour,
Séparée de mon ex conjoint nous avons une séparation à l amiable devant le juge. Avec un partage des alloc
Je voulais avoir mo ex conjoint est l allocataire principal. De ce fait mes filles ne sont pas compter avec moi mais qu'avec lui. On est en garde alternée. Du coup Mr touche des APL et pas moi. J ai fais une demande à la caf pour avoir les filles sur mon numéro alloc aussi.
Mais si j ai bien tout compris mon ex devrait partager les APL avec moi ? Jebsuis perdue
Séparée de mon ex conjoint nous avons une séparation à l amiable devant le juge. Avec un partage des alloc
Je voulais avoir mo ex conjoint est l allocataire principal. De ce fait mes filles ne sont pas compter avec moi mais qu'avec lui. On est en garde alternée. Du coup Mr touche des APL et pas moi. J ai fais une demande à la caf pour avoir les filles sur mon numéro alloc aussi.
Mais si j ai bien tout compris mon ex devrait partager les APL avec moi ? Jebsuis perdue
A voir également:
- Caf refuse apl garde alternée
- Simulation apl garde alternée - Meilleures réponses
- Comment calculer l'apl en garde alternée - Meilleures réponses
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf garde alternée prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Droits aux allocations et prime d'activité en garde alternée - Forum Prime d'activité
- Cmg caf 2024 - Guide
11 mars 2023 à 14:43
Bonjour,
avez vous un lien vers ce texte de lois si peu connu !!!
Cordialement