Construction en limite de propriété
Matt
-
Lacheteur Messages postés 8 Statut Membre -
Lacheteur Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon voisin souhaite effectuer un agrandissement de sa maison. Celle-ci est actuelement à 6,5 m de mon pignon ( qui est en limite de propriété). Il souhaiterait agrandir et venir jusqu'en limite de propriété et donc se coller à notre maison. Hors il est déjà en limite de propriété de l'autre coté de son terrain. Cela est il possible de construire sur toute largeur de son terrain? Je précise que nous somme en lotissement. N'y a t'il pas obligation de laisser un accés à l'arriére du terrain, pour les pompiers ou autres... ?
Merci de vos eclairsissements.
Mon voisin souhaite effectuer un agrandissement de sa maison. Celle-ci est actuelement à 6,5 m de mon pignon ( qui est en limite de propriété). Il souhaiterait agrandir et venir jusqu'en limite de propriété et donc se coller à notre maison. Hors il est déjà en limite de propriété de l'autre coté de son terrain. Cela est il possible de construire sur toute largeur de son terrain? Je précise que nous somme en lotissement. N'y a t'il pas obligation de laisser un accés à l'arriére du terrain, pour les pompiers ou autres... ?
Merci de vos eclairsissements.
A voir également:
- Construction en limite de propriété
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Gouttieres limite des murs de notre propriété - Forum Immobilier
- Construction en limite de propriété tolérance ✓ - Forum Construire une maison