Mon ex à la garde et ce drogue !!!????

strangdave Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 16:56
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 13 déc. 2010 à 18:39
Bonjour,
comment pourrais-je mi prendre pour coincer mon ex sur sa consommation de canabis.
je m'explique:
cela fait depuis le début de notre séparation que je remarque souvent que mon ex est défoncée, soit lorsque je vais chercher mon enfant le vendredi soir pour le WE, là ce n'est pas grave, car mon gosse sera avec moi, mais il lui arrive des fois de ce mettre la tête a l'envers le dimanche quand je le ramène...
bien sur cet état et tout à fait subjectif, et en aucun cas je peux apporter des preuves, et je n'ai pas d'autre choix que de lui laisser mon gosse car décision du JAF dit qu'elle à la garde.
j'ai déjà fait un signalement, il y a 1an1/2, et les suites de celui-ci sont tombées tout récemment. L'assistante sociale s'occupant de ce dossier n'a remarqué aucune trace de drogue dans sont appartement lors de sa visite, donc affaire classé.
j'ai trouvé des photos et vidéo de mon ex sur internet dans des tekos (fêtes techno) complétement éclater avec des pétard, c'est flagrant...
j'ai présenté ces pièces au JAF lors de notre dernière audience, et il n'a fait aucun commentaire, et n'en a pas tenu compte pour le bien de mon enfant (comme il disent).

Aujourd'hui je suis toujours inquiet, et honnêtement je cherche à la coincer cette fois-ci car je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
13 déc. 2010 à 18:39
Bonsoir,

Aviez vous demander une enquête sociale lors de l'audience ?

Cordialement
0