Comment rembourser

shishi2001 - 19 nov. 2010 à 08:27
 Albus - 19 nov. 2010 à 22:37
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider ???
je suis avec un homme depuis plus d'un an , il a annoncé a sa compagne qu'il fallait qu'ils se séparent. Elle vit avec lui dans sa maison a lui , mais a investi une somme d'argent pour effectuer des travaux.
Elle ne veut pas quitter la maison tant que pas récupéré son argent investi ( bien normal) cet apport avait été notifié chez le notaire .
Elle ne connait pas mon existence , mais soupçonne mon ami d'avoir quelqu'un.
Le problème est qu'il ne saurait plus faire de prêt pour la rembourser puisqu'il a déjà le prêt hypothécaire , prêt voiture et forcement d'autres frais. Mais Il ne veut pas vendre sa maison parce que c'est un bien familiale . J'ai voulu faire la demande d'un prêt personnel pour la somme a rembourser puisque moi je n'ai aucun prêt en cours,( ce qui aurait évidemment été repris comme une part de la maison qui me revenait), ce prêt m'a étérefusé.
Comment peut on faire ??
Peut on la faire partir de la maison ? y a t' il un autre moyen de pouvoir la rembourser
suis desesperee...

1 réponse

Bonjour,

Il vous faut vous adresser au CDAD (comité d'accès au droit) de votre département -renseignements gratuits-, qui vous orientera vers un médiateur familial apte à gérer ce genre de situation.
-1