Appartement incendié au dessus de chez moi
vv70
-
2 août 2010 à 11:02
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 août 2010 à 13:01
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 août 2010 à 13:01
A voir également:
- Appartement incendié au dessus de chez moi
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Alarme incendie voisin absent - Forum assurance habitation
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- T3 definition appartement - Guide
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
2 août 2010 à 13:01
2 août 2010 à 13:01
Bonjour,
Si c'est la valeur de votre bien qui vous inquiète, vous ne devriez pas vous en soucier jusqu'à ce que vous décidiez de vendre.
Pour la question de sécurité : vous pouvez vous-même prévenir votre assurance, et lui spécifiant que vous craignez des dégâts sous-jacents et invisibles à l'oeil nu... ils pourraient faire passer un expert.
Vous seriez alors soit rassuré, soit en possession d'un moyen de pression pour faire effectuer les travaux.
Si c'est la valeur de votre bien qui vous inquiète, vous ne devriez pas vous en soucier jusqu'à ce que vous décidiez de vendre.
Pour la question de sécurité : vous pouvez vous-même prévenir votre assurance, et lui spécifiant que vous craignez des dégâts sous-jacents et invisibles à l'oeil nu... ils pourraient faire passer un expert.
Vous seriez alors soit rassuré, soit en possession d'un moyen de pression pour faire effectuer les travaux.